PILOT DEAD OF SUMMER
- crochuchloe
- 30 juin 2016
- 1 min de lecture

Nous y voilà, le pilot de Dead Of Summer est sorti. J'ai attendu le début de cette série avec grande impatience. Les épisodes sont disponibles en France tout les mercredis.
À la fin des années 80, l'école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours... et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme.
J'ai été un peu déçue par ce premier épisode. Tout d’abord, les personnages sont assez fades surtout la protagoniste Amy. Ils ne dégagent pas beaucoup d'émotions, alors que la série est dite d'horreur. Certes le mystère est présent avec quelques intrigues ; mais j'ai l'impression de déjà connaître la fin de l'histoire. Les actions sont assez prévisibles, du fait du contexte de "camp d'horreur".

Malgré ces quelques points négatifs, j'ai envie de voir comment va se dérouler la suite. Le camp a été fermé pendant plusieurs années, ce qui est étrange car on y fait peu allusion. J'aimerais bien découvrir pourquoi.

Amy est la protagoniste de la série. On se rend compte qu'elle n'a pas le profil habituel du leader. Elle est réservée et n'a pas beaucoup d'amis mais surtout c'est la nouvelle du camp. Amy avait une meilleure ami, Margot, mais on comprend très vite pourquoi elle n'est plus dans la vie d'Amy.

Pour résumer ce pilot, je dirais intéressant. Je suis pressée de voir le deuxième épisode pour voir si le niveau baisse ou non.
Comments